-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Faire une demande de partenariat

    avatar
    Caligula

    Dim 18 Nov 2012 - 15:55

    Salve! Je me nomme Caligula et suis admin d'un nouveau site de RPG sur la gladiature au temps de ... Caligula.

    Il vous propose d'incarner un laniste et de gérer un ludus.

    Au programme, combats de gladiateurs, venationes, courses de chars et intrigues machiavéliques Twisted Evil

    Le jeu est entre le RPG et le jeu de gestion. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum pour le RPG, on joue comme on veut et comme on peut.

    Les combats sont résolus par un système de dés issu de l'univers des jeux de rôles sur table.

    Le site est ici:
    Code:
    panemetcircenses.lebonforum.com/



    Si vous acceptez ce partenariat, je mettrais votre bouton sur mon forum bien entendu. Very Happy
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Dim 18 Nov 2012 - 16:20

    Bonjour !

    Intéressant comme principe de jeu, ça se rapproche effectivement du jeu sur table ce qui est pas mal ^^ Il est d'autant plus rare de voir des fora qui traitent d'un contexte comme celui-ci x)
    J'accepte le partenariat donc sans soucis, par contre je ne vois pas où sont tes boutons... Pourrais-tu m'en donner un, que je puisse l'afficher sur la page d'accueil ?

    Merci à toi.
    avatar
    Caligula

    Dim 18 Nov 2012 - 16:42

    Le bouton est là Very Happy
    Code:

    panemetcircenses.lebonforum.com/t68-notre-bouton#231

    Je vais mettre le vôtre de suite

    Merci!
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Dim 18 Nov 2012 - 23:15

    Ah oui, en effet, merci ! Je l'ai ajoutée sur la PA, j'ai réduit un peu sa taille par contre, l'image était un peu imposante ^^

    En tout les cas, bonne continuation pour votre forum et encore merci Smile
    avatar
    leetath

    Sam 24 Nov 2012 - 19:44

    Bonjour

    Je souhaitais mettre à jour la fiche de pub du forum Amore ed odio. Je n'ai pas trouvé d'endroit particulier?
    Je la mets là, mais si ce n'était pas le cas, veuillez m'en excuser^^"

    Par contre, je vois que je ne peux pas mettre de lien? un peu novice dans le codage, comment je fais? XD
    merci d'avance

    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Sam 24 Nov 2012 - 22:44

    Bonsoir !

    Alors, pour les liens, en tant qu'invité c'est chose normale ^^ Ce que je peux vous suggérer, c'est de poster le code de la fiche sur votre forum, dans le même sujet que votre fiche par exemple, comme ça j'y aurais accès simplement. J'ai essayé de copier le code source en sélectionnant la fiche, mais ça ne prend pas tout en compte... Ce qui est dommage du coup.

    Et pas d'excuses à avoir ! ^^ Il n'y a pas de sujet défini, donc pour le signalement c'est très bien ici Smile
    avatar
    leetath

    Dim 25 Nov 2012 - 6:30

    merci déjà d'avoir répondu aussi vite. Alors, tout est déjà sur notre forum, dans la catégorie [ministère des affaires étrangères] [nous lier]

    Si il manque quoique ce soit; je reste à disposition Smile

    merci d'avance
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Dim 25 Nov 2012 - 16:16

    Ah, parfait merci beaucoup ! ^^ J'ai donc actualisé le topic comprenant votre fiche Smile
    avatar
    BH-RPG

    Dim 9 Déc 2012 - 2:36

    Bonjour | Bonsoir.

    Je me permets de faire une demande de partenariat avec votre forum, que je trouve vraiment très joli!
    Vous avez la possibilité de vous retrouvez sur la PA, en Top Partenaire, ou tout simplement dans le topic des partenaires, que nous appelons, partenaire simple. Dites nous lequel vous préférez :3.

    Je vous souhaite en tout cas une bonne journée/soirée et à très bientôt. Ainsi qu'une très bonne continuation à votre magnifique forum ♥!


    Le nom de votre forum : Bio Hazard RPG
    Le thème : Forum RPG sur la sage du jeu vidéo Resident Evil
    Son adresse :
    Code:
    rpg-bio-hazard.forumgratuit.fr/
    Description rapide : Nous sommes en 2015, l’Angleterre est touché par un attentat biologique depuis la Capitale: LONDRES! Tout à commencé dans la base de la B.S.A.A de la Branche Anglaise, personne ne sait qui et pourquoi, mais quelqu’un à réellement libéré les virus qu’ils détenaient. La ville est envahie par des créatures inimaginables, ainsi que ces morts vivants qui ne désirent qu’une chose: de la chair fraîche! D’après les rumeurs et les informations récoltées, il y aurait des survivants, mais rien n’est bien sur. La B.S.A.A, sous ordre du Gouvernement Américain vont envoyer une équipe avec ses meilleurs atouts afin de sauver les possible survivants, mais aussi pour récupérer des données importante à la Base. Que serez-vous? Qu’allez-vous décider pour le monde? Tenterez-vous de créer une Apocalypse tout autour du Globe ou alors tenterez-vous d’arrêter ceux qui sont derrière tout ça? C’est à vous de choisir!
    Pour avoir l'accès à l’entièreté du contexte, veuillez vous rendre sur le lien suivant:
    Code:
    rpg-bio-hazard.forumgratuit.fr/t14-trame-principal
    Votre mini-bannière :
    Code:
    rpg-bio-hazard.forumgratuit.fr/t18-fiche-partenaire-boutons
    les invités n'étant pas autorisés à poster des liens, je ne peux vous donnez le code du bouton directement, de ce fait je vous donne le lien d'ou se trouve nos divers boutons. :3
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Lun 10 Déc 2012 - 19:10

    Bonsoir !

    Merci beaucoup de cet intérêt porté à Mare Nostrum Very Happy
    Votre forum est très original ^^ Quand j'ai vu le titre au départ, je me demandais si ça traitait effectivement de Resident Evil... et oui, donc c'est génial ^^ Je vois aussi que vous connaissez Never-Utopia... héhé ^^

    Bref ! Je vous accepte sans aucun problème Smile Pour notre place sur votre forum, je préfère, et de loin, sur la PA, j'avoue moins adhérer aux places dans les topics... Donc si ça ne vous dérange pas, c'est parfait ^^

    Je vous mets tout de suite sur notre page d'accueil !
    avatar
    BH-RPG

    Jeu 13 Déc 2012 - 16:12

    Bonjour | Bonsoir!

    Merci d'avoir accepté la demande de partenariat! :3
    Votre bouton à été mis en place sur la PA, ainsi que votre fiche dans la partie qui lui est dédiée.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore un très grand merci! =)

    Amicalement, le Staff de Bio Hazard RPG.
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Jeu 13 Déc 2012 - 17:16

    Merci beaucoup à vous ! ^^
    Je ne sais pas si vous allez repasser, mais voulez-vous que j'installe également votre fiche ?

    Dans tous les cas, je vous souhaite également une très bonne continuation ! Encore merci ^^
    avatar
    Minerve

    Jeu 24 Jan 2013 - 10:16

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour un échange de fiche.

    Le nom de votre forum : Rome - 3000 après Cæsar -

    Le thème : C'est un forum fantastique qui se joue comme dans la Rome antique, mais dans le futur. Complots politiques, esclavage, gladiateurs, tout y est. ^^

    Son adresse :
    Code:
    rome.jeuforum.fr

    Description rapide : Le jeu de rôle «Rome : 3000 après Cæsar» se situe dans un avenir lointain. Rome est une cité isolée où la culture romaine a refait surface. Les androïdes, esclaves souvent sexuels, tentent de faire entendre leurs prières et faire reconnaître leurs âmes.

    J'ai posté votre fiche sur notre forum. J'ai quelques soucis pour afficher votre header, mais l'admin me fera tout ça en rentrant ce soir et le problème sera réglé. Je suis une quiche en code. ^^'

    Merci du temps que vous nous accorderez et en espérant, que notre forum vous plaise. Wink
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Jeu 24 Jan 2013 - 14:27

    Bonjour !

    Je vous remercie pour l'intérêt porté à Mare Nostrum ^^ d'autant plus que je connais votre forum, pour être tombée plusieurs fois dessus par hasard, ça fait donc très plaisir de vous voir demander un partenariat Smile
    J'avoue être très intriguée par le contexte, il fallait oser un tel concept ! ça doit pouvoir donner de sacrées situations n'empêche, d'avoir mélangé les abus de l'époque à notre évolution du futur... c'est quelque chose ^^

    Le partenariat est bien entendu accepté, tout comme l'échange de fiche ^^ Par contre j'avoue ne pas trouver ni vos boutons, ni votre fiche... *quiche*

    Merci à vous en tout cas !
    avatar
    Minerve

    Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

    Bonsoir Eva, =)

    En fait, nous ne mettons, sur notre PA, que les boutons des forums de nos joueurs. C'est une sorte de sélection pour ne pas être envahit de pub sur notre page de présentation. C'est juste une question d’esthétisme. J'espère que vous comprenez notre démarche. ^^'

    Voici notre fiche :

    Code:
    rome.jeuforum.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=29

    Votre fiche se trouve ici :
    Code:
    rome.jeuforum.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=506

    J'ai adoré votre forum quand je suis tombée dessus. Il a toutes les choses qui me plaisent dans un contexte et le design est très agréable. Il y a tout pour donner des rebondissements à la pelle à ses personnages. Very Happy

    Il est vrai que le contexte de Rome est osé. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réussite en particulier avec toute la partie androïde. Mais comme la technologie est jouée de façon très légère, c'est vraiment la Rome antique qui prédomine. Les machines ont évolués, mais de façon humaine. Désormais, elles ont des sentiments et des rêves. Elles revendiquent leur liberté et veulent faire reconnaître leur âme. Les romains eux, se battent pour se faire une place au soleil, tout ça sur fond de complots politiques. Il est étonnant de voir qu'en fait, les deux univers (antique et futur) arrivent à fusionner naturellement. ^^

    En tout cas, je vous remercie pour cet accueil agréable. Cela m'a fait plaisir d'échanger avec vous. N'hésitez pas à venir nous rendre visite de temps à autre, vous serez bienvenue. Very Happy

    Très belle continuation à votre bébé et encore merci. Wink
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Dim 27 Jan 2013 - 17:09

    Oui je comprends, pas de soucis ^^ D'autant plus que j'ai vu que les partenaires étaient affichés en bas de page, il me semble, non ?

    Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir Smile Le mérite revient entièrement au fondateur, lui et ses idées brillantes, tant pour la conception du contexte mais aussi pour le design d'ailleurs ^^
    Oui c'est osé mais c'est ce qui est plaisant :p Franchement l'évolution est super sympa, personnellement je n'aurais pas pensé à mélanger les deux mondes, ils semblent tellement loin l'un de l'autre... mais force est de constater que ça s'accorde parfaitement en fait !

    Le plaisir est partagé ^^ Encore merci à vous et bonne continuation également pour votre forum ! Il mérite d'aller loin ^^

    J'ajoute de ce pas votre bouton sur notre PA, ainsi que votre fiche ^^
    avatar
    Minerve

    Ven 1 Fév 2013 - 11:43

    Oui, tous nos boutons sont en bas de page d'où notre choix. ^^'

    En tout cas je vous remercie pour tout et je vous mets en VIP sur notre forum. Vous êtes mon coup de coeur. Wink

    Très belle journée à tous et au plaisir de vous croiser de nouveau. ^^
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Ven 1 Fév 2013 - 14:04

    C'est très gentil merci ! Very Happy Et vraiment pas de soucis pour les boutons ^^

    Je vous souhaite une bonne journée également ! encore merci ^^
    Ahenobarbus
    Ahenobarbus
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Nombre de messages : 1

    Mer 6 Fév 2013 - 10:56

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre site et j'aimerai savoir si vous auriez envie de faire un partenariat avec le site où je traine. Il s'agit en faite d'un forum pour un jeu "jpem" (jeu par e mail) où les joueurs se prennent pour un sénateur romain de la république romaine et qui tentent d'avoir un cursus honorum respectable.

    J'ai d'ailleurs fait une petite vidéo de promotion pour ce jeu : https://youtu.be/fcYsNFww-3E

    Si cela vous intéresse, faites moi signe à l'adresse suivante : sergii_ahenobarbi@hotmail.be

    Bonne journée Very Happy
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Mer 6 Fév 2013 - 20:19

    Bonsoir !

    Déjà merci beaucoup de l'intérêt porté à Mare Nostrum Smile
    J'avoue être très intriguée par ce principe de "jeu par mail" ^^ Pourriez-vous m'en dire plus ? Je ne connais pas ce système mais il m'a l'air intéressant :p

    Merci à vous !
    avatar
    T Divine

    Mer 13 Fév 2013 - 14:38

    Bonjour ! I love you

    Le nom de votre forum : Terre Divine
    Le thème : RPG fantastique mythologique
    Son adresse (mettez-la entre balise "code" si vous êtes en invité) :
    Code:
    terre-divine.lebonforum.com
    Description rapide : Le concept est de mélanger les mythologies grecque, romaine, scandinave et égyptienne.
    Spoiler:

    Votre mini-bannière (taille 88x31 environ) : img11.hostingpics.net/pics/269360part.gif
    (par contre, c'est du 100*35, c'est grave ?)

    Notre fiche se trouve ici : terre-divine.lebonforum.com/t65-fiche-de-publicite-et-de-partenariat#744
    Et la vôtre : terre-divine.lebonforum.com/t130-mare-nostrum

    Merci d'avance ! I love you
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:52

    Bonsoir ! désolée pour le retard...

    J'aime beaucoup le principe de votre forum ^^ Le contexte rejoint un peu le notre au final, dans le sens où il réunit les anciennes civilisations (si riches !) gréco-romaine, bien que nous avons également comme vous des scandinaves :p
    Le design est de plus très joli, bien qu'au final je ne m'appuie pas que sur ça, il est tout de même agréable et je tenais à le dire Smile

    Le partenariat est bien entendu accepté ^^ J'ajoute tout de suite votre bouton sur notre PA, ainsi que votre fiche.

    Merci beaucoup à vous et de votre intérêt porté à Mare Nostrum ! Je vous souhaite une bonne continuation ^^
    avatar
    T Divine

    Ven 15 Fév 2013 - 18:40

    Le retard ? Quel retard ? Vous savez, certains forums mettent plus de deux semaines à répondre... Wink
    Justement, c'est parce que nous sommes dans le même esprit que je tenais absolument à avoir un partenariat avec vous. I love you
    En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse positive, très bonne continuation !
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Sam 16 Fév 2013 - 23:08

    Certes ^^

    Ça fait vraiment plaisir en tout cas ! Encore merci à vous ^^
    avatar
    Fauve

    Dim 17 Fév 2013 - 17:11

    Bonjour bonjour !

    Vraie fan de Pirates des Caraibes et des pirates, j'ai vite flashée sur votre design ! Je vous propose donc un petit partenariat avec Clan Kravt en espérant que vous serez intéressé Smile !

    Le nom de votre forum : Clan Kravt
    Le thème : Fantastique, steampunk, victorien, décadent, HP

    Son adresse (mettez-la entre balise "code" si vous êtes en invité) : clan-kravt.com

    Description rapide : Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable.

    Votre mini-bannière (taille 88x31 environ) : imagerun.info/img126/y4yc2zbm28vu6pec.png


    Plein de bisous et encore félicitations à votre grapheur de header !

    A très vite j'espère Smile !

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser