Faire une demande de partenariat

Partagez

le Dim 17 Fév 2013 - 17:49

Bonjour !

Oh, fan des pirates des Caraïbes vous aussi ? Le fondateur les aime tout particulièrement également Smile C'est d'ailleurs lui le créateur du design ^^ Merci du coup pour les compliments, ça fait toujours plaisir des retours de ce genre !

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de votre forum, le contexte est attirant en fait et semble permettre beaucoup de possibilités... En tant que joueuse, c'est le type de RPG que j'apprécie beaucoup en ce moment ^^ Votre design est d'ailleurs très joli aussi !

J'accepte bien entendu le partenariat (pourquoi le refuser ? :p). Par contre l'adresse du bouton m'amène sur un "404 not found"...
    Fauve

le Ven 8 Mar 2013 - 22:09

Bonsoir, bonsoir Smile !

Oh merci, c'est toujours très agréable d'être accueillie de la sorte, vraiment chaleureux comme forum Smile !

Alors voilà pour le lien vers la page de nos logos amis Smile : clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431

En vous souhaitant une excellente soirée et une bonne continuation, je vous dis à bientôt Smile !

le Sam 9 Mar 2013 - 16:42

Je vous remercie ^^ Je vais de ce pas ajouter votre bouton sur notre page d'accueil.

Bonne continuation à vous !
    Priam

le Ven 15 Mar 2013 - 10:22

Ave!
    Audacieux forum que vous avez là! ^^ Ca tombe bien j'aime l'audace! Razz
    J'ai vu que l'Antiquité romaine ou grecque occupait une large part de votre univers, aussi je viens vous soumettre une humble demande d'alliance! Smile

Le nom de votre forum : POMPEII TERRA DEORUM
    Le thème : RPG historique (Antiquité)
    Son adresse:
    Code:
    pompei-rpg.forumactif.com/
    Description rapide :
    Spoiler:
    Pompéi, riche petite cité de Campanie, voisine de Naples. An 27 avant J.-C. Un nouveau pouvoir se lève, l’heure est plus que jamais à l’ambition et à l'opportunisme démesuré, à la soif de gloire et de renommée, aux luttes d'influence. La seule règle de ce jeu est qu’il n’y en a aucune. Vae Victis, dit-on ici. Malheur aux vaincus. Gladiateurs, magistrats, lanistes, citoyens de toutes conditions, femmes romaines ou bien esclaves, tous ont ces mots en tête. Et vous? Quel sera votre destin à l'ombre du Vésuve?
    Votre mini-bannière:
    Code:
    [img]imgur.com/jNpma.png[/img]

Un échange de fiche si vous être d'accord nous ferait bien plaisir Wink Quoiqu'il en soit merci de toute l'attention que vous porterez à notre demande!
    Que les augures vous soient favorables! Wink

le Ven 15 Mar 2013 - 14:54

Bonjour bonjour ^^

Bien vu en effet :p J'aime beaucoup l'originalité également, les systèmes osés, qui sortent de l'ordinaire... C'est vraiment agréable Very Happy
    Concernant votre forum, j'apprécie déjà beaucoup le design, pas lourd du tout, très clair dans les informations, ça fait bien plaisir ^^ Le contexte est aussi très plaisant, étant personnellement une passionnée de mythologie, je ne peux qu'aimer :p

J'accepte le partenariat bien sûr ! Et l'échange de fiche aussi ^^

J'ajoute tout ça Smile En vous souhaitant une très bonne continuation !
    Priam

le Ven 15 Mar 2013 - 15:17

Merci beaucoup de cette réponse positive et des nombreux compliments! I love you
    Je m'en vais de ce pas rajouter également votre fiche! Wink

Bon jeu! ^^

le Ven 15 Mar 2013 - 15:52

Merci à vous ^^
    Tomas B

le Ven 22 Mar 2013 - 20:31

Bonsoir les amis =)

Je viens avec des nouvelles d'Asaria, mais il m'est impossible de poster le lien ou le code de la MAJ.
    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir le faire s'il vous plait ?

Merci d'avance =)

le Jeu 28 Mar 2013 - 22:12

Oups pardon, je ne réponds que maintenant... je suis impardonnable ^^"

Alors pour le lien, puisque vous êtes en invité, il vous suffit de le mettre entre les balises [code]. C'est la même démarche si vous voulez poster le code de la fiche ^^ bien que du coup je crois qu'il serait plus judicieux d'avoir un lien y menant directement :p
    Killy

le Sam 6 Avr 2013 - 21:14

Bonsoir,
    J'aimerais vous proposer un partenariat dit privilégié ou "VIP" : nous nous engageons votre logo sur notre page principale de façon visible et permanente (pas de défilement, d'onglet, etc.). En contrepartie, nous demandons un affichage égale (par exemple, sur votre page d'accueil comme j'ai pu le voir pour d'autres partenaires). Est-ce qu'un échange comme celui-ci vous conviendrait ?
    Je passe aux présentations :

Shut Down RPG
    Le nom de votre forum : Shut Down RPG
    Le thème : Forum RPG - Réalité Alternative - City
    Son adresse :
    Code:
    shutdown.forums-actifs.com/
    Description rapide :
    Spoiler:
    Bienvenue dans une San Francisco dévastée, isolée et coupée du reste du monde.Trois mois après la catastrophe, les nouvelles nous arrivent éparses, incomplètes. Toutes sortes de rumeurs s'échappent de la nouvelle San Francisco. Certains parlent de ville fantôme et d'autres d'une citée où les mutants pullulent, véritables dangers pour l'humanité. Des milices se rassembleraient, prêtes à combattre ce nouveau mal.

Les rumeurs n'ont jamais été aussi proches de la vérité. Venez, entrez et combattez pour survivre.

Votre mini-bannière :
    Code:
    shutdown.forums-actifs.com/t24-nous-lier

Merci et au plaisir d'avoir des nouvelles =)

Nb : J'ai un petit souci pour poster des liens et des images, j'ai donc bidouillé pour pouvoir le faire. En effet, un message d'erreur m'indique :
    Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

le Mar 9 Avr 2013 - 10:08

Bonjour !

Pardon, je ne réponds que maintenant ^^" Le partenariat "VIP" comme vous l'appelez m'irait tout à fait ! Votre bouton apparaitrait sur la page d'accueil oui de toute façon ^^
    Le contexte de votre forum est vraiment appréciable, intriguant en fait x) Dommage que les invités ne puissent rien voir du forum en lui-même ! Vous n'avez pas de retours négatifs là-dessus ? Ce n'est pas un reproche du tout ^^ je peux concevoir qu'on puisse préférer fermer les portes pour ne pas se faire voler un concept original, mais (et je parle en tant que joueuse avant tout), j'ai tendance à être rebutée lorsque je n'ai accès à rien... Je demande pas de tout voir non plus x) mais simplement un court aperçu comme le règlement par exemple (déjà :p), afin de voir si le forum est dans la même longueur d'ondes que moi, de même pour l'ambiance, voir un peu comment les rôlistes jouent et tout...

Enfin je bavarde un peu beaucoup pour rien en fait xD Je voulais simplement m'exprimer là-dessus, même si je pense comprendre pourquoi vous avez fermé ainsi les accès ^^

Quoiqu'il en soit j'accepte le partenariat, j'apprécie le contexte de ce que j'en ai vu, de même pour le design en passant :p

J'ajoute de suite votre bouton sur notre page d'accueil.

(pour le message d'erreur c'est normal en fait, c'est pour éviter tout ce qui est spam & co ^^)

Edit : ah ben en fait je ne peux pas ajouter votre bouton, le lien ne m'amène à rien... ^^"

Edit2 : Oups... hum... comment dire XD en fait oubliez tout ce que j'ai dit en haut, je viens d'aller sur votre forum sous Internet Explorer (je hais cet explorateur, c'est un fait, mais bon XD) et là cette fois j'ai accès au forum au complet... ôo bizarre, sous Firefox je ne vois rien, comme si vous aviez bloqué les accès, c'est très étrange. Bon, je vais pouvoir ajouter votre bouton :p Et ça me conforte encore plus dans l'idée d'accepter le partenariat du coup ^^
    LastHope

le Sam 4 Mai 2013 - 12:27

Bonjour à vous! ^^

Le nom de votre forum : When the Gods Fall
    Le thème : La mythologie en antiquité grecque
    Son adresse:
    Code:
    gods-falls.nextgenforum.com/
    Description rapide :
    Spoiler:
    Dans notre contexte, par l'égoïsme d'Arès, les Titans ont été libérés de leur prison avec leurs pleins pouvoirs, et ont retiré leurs pouvoirs aux Olympiens, qui a présent mortels, errent sur terre en cherchant un moyen de retrouver ce qui leur est dû.
    Mais tout n'est pas perdu, car en plus d'avoir libéré les Titans, Arès a libéré l'espoir que Pandore avait en sa boîte, qui n'est autre qu'un peu du pouvoir des douze Olympiens. Ainsi, douze Élus découvrent leurs pouvoirs, et seront ceux, qui avec les Dieux déchus, leur permettront de revenir à leur véritable place.
    Votre mini-bannière (taille 88x31 environ) : Désolée, elle est un peu plus grande. Si besoin est, nous pouvons la réduire.
    (Vu que nous ne pouvons pas poster de lien, (pas de http), je vous mets le lien d'où vous pouvez prendre notre fiche et notre bouton.)
    Code:
    gods-falls.nextgenforum.com/t257-nous-lier-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire/

Vous retrouverez votre fiche ici:
    Code:
    gods-falls.nextgenforum.com/t534-mare-nostrum
    Et votre bouton ici:
    Code:
    gods-falls.nextgenforum.com/t273-nos-partenaires

Merci d'avance de prendre notre demande en compte et bonne continuation! ^^
    Last Hope

le Ven 7 Juin 2013 - 19:34

Bonsoir !

Hum... je vous réponds vraiment très en retard et c'est peu dire ^^" j'en suis réellement navrée... Je ne sais pas si vous allez repasser par ici du coup, mais en tout cas j'accepte totalement le partenariat ! J'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de votre forum en fait, on ressent bien l'atmosphère mythologique, avec les dieux et tout, c'est agréable ^^ Le design est par ailleurs très joli !

Par contre serait-il possible de faire afficher notre bouton sur votre PA également ? Comme nous faisons cela ici... si c'est impossible ou que vous ne voulez pas pour x raison, je comprendrais tout à fait, c'est juste une préférence de ma part ^^ J'avoue avoir un peu de mal avec les topics qui regroupent les partenaires XD mais ça reste mon avis bien sûr, j'en demande peut-être trop :p

J'affiche également votre fiche ^^

Bonne continuation à vous !
    LastHope

le Sam 8 Juin 2013 - 14:57

Hello!
    Eh bien, on repasse une fois par mois chez nos partenaires, alors vous avez de la chance! xD

On va tout de suite ajouter votre logo à notre PA, pas de problème! Et merci pour tous ces compliments! ^^

Bonne continuation!
    Last Hope

le Sam 8 Juin 2013 - 17:05

Whaou... ah oui ça c'est de la chance xD Merci beaucoup à vous ! En vous souhaitant que votre forum continue encore longtemps ^^
    Killy

le Mar 23 Juil 2013 - 10:43

Bonjour ! J'apporte des nouvelles de shutdown avec beaucoup de retard et je tiens à m'excuser, sincèrement.

Alors pour le problème d'affichage, cela vient d'un add-on que vous avez du appliquer : add-block. Forumactif a trouvé une parade pour qu'on arrête de lui bloquer ses pubs, il bloque le forum dès qu'on utilise add-block. C'est une vraie plaie et je n'ai toujours pas trouvé de solution définitive. Si vous désactivez add-block pour Shutdown vous pourrez le voir sans utiliser IE x)

En attendant, je n'ai pas fais mon travail et je me charge de mettre à jour nos partenaires =)

Désolée encore !

le Mer 24 Juil 2013 - 20:33

Aucun problème pour le retard, ne vous en faites pas ^^

Effectivement pour adblock, je l'ai désactivé en parcourant votre forum et je le voie sans problème maintenant. C'est étrange parce que c'est bien la première fois que je vois ça, adblock est bien actif sur Mare Nostrum par exemple, et sur d'autres forum que je fréquente, et je les vois parfaitement... Peut-être que ça le fait sur des forum récents ? J'avoue que je comprends pas, mais tant mieux que ce ne soit que ça au final :p

Merci pour votre réponse en tout cas ^^ bonne continuation !

le Dim 28 Juil 2013 - 0:20

Ca ne m'étonne pas le truc du forum bloqué par l'utilisation de Adblock car pas mal de site ou hébergeurs ont fait pareil, ils se bloquent et affichent une page d'information si Adblock est actif. Il faut alors le désactiver pour le site entier, et parfois même désactivé ça continue de se bloquer.
    Killy

le Lun 29 Juil 2013 - 19:37

Oui, c'est une parade qu'ont trouvé les sites gratuits. Ils vivent de la pub, si on la bloque, ils ne peuvent plus vraiment survivre. C'est le principe de l'internet libre =)

Je passe de ce côté, également, car j'ai remarqué que notre fiche n'était pas sur votre forum. Ce qui est très embêtant, c'est que les invités ne peuvent pas poster de liens ou d'image. C'est une fonction qui a été ajoutée par défaut et qu'on peut désactiver sur le pa. Du coup j'ai bidouillé pour vous donner le lien vers notre fiche :
    Code:
    shutdown.forums-actifs.com/t24-nous-lier

le Mar 30 Juil 2013 - 18:11

Oui c'est normal ^^

Ah oui en effet, je vous ajoute tout de suite. Pour l'option, c'est mieux ainsi je pense, on est jamais à l'abri du spam :p
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 14:51