Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Joyeuses Fêtes

    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mar 24 Déc 2013 - 7:26

    Joyeuses Fêtes 278442gremlins10


    Voilà qu'une année s'achève et qu'une autre se profile à l'horizon. Et même si nous n'y sommes pas encore, je tenais à venir vous souhaiter un joyeux Noel à toutes et à tous. Même si Mare Nostrum semble s'être endormi, je sais que les membres passent et veillent sur ce lieu comme les dieux gardaient jalousement le Mont Olympe.  Very Happy 

    Alors à toutes et à tous, que ces fêtes vous apportent joie, bonheur, douceur, santé et satisfaction professionnelle et personnelle ainsi que tout ce que vous pourriez encore souhaiter.
    Passez un joyeux réveillon, un excellent jour de Noel et surtout, surtout faites attention et prenez soin de vous.

    Je vous embrasse et ne vous oublie pas
    I love you I love you I love you I love you 
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mer 25 Déc 2013 - 14:04


      Bonjour Melitta,

      Merci pour ton gentil mot, je te souhaite tout ce que tu nous souhaites pour l'année prochaine. Ce qui me donne aussi l'occasion de souhaiter un joyeux noël et une bonne année (en avance) à tous les joueurs qui écrivent et écrivaient ici. Tout comme Melitta, je ne vous oublie pas non plus. J'espère que vous allez tous bien, passez de bonnes fêtes.
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Ven 3 Jan 2014 - 22:19

    Un peu en retard, je vous souhaite aussi une excellente nouvelle année à tous et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère sincèrement que le forum va revivre avec cette nouvelle année et que les joueurs vont se retrouver. Même si j'ai encore peu joué en ces lieux, je suis très attachée à mon personnage d’Athéna ainsi qu'à son cher et tendre Héphaïstos et à leur jolie histoire d'amour en construction ^^
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 5 Jan 2014 - 10:47

    Bonjour,
    également de bonnes fêtes à tous, j'espère de tout coeur qu'on va redémarrer cette année!
    Noumenia Aureus Synesis
    Noumenia Aureus Synesis
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Nombre de messages : 29

    Mar 6 Mai 2014 - 0:35

    Ce n'est plus vraiment la période des fêtes mais peut-être que mon message va envoyer plein de mails aux anciens joueurs Very Happy

    (Je suis très motivée pour jouer sur ce forum, et j'ai envie de faire revenir les gens ^^' )

    Alors bonnes fêtes de... fin d'année scolaire qui approche, et futures fêtes de fin de concours, de mémoires, de thèses, et autres joyeusetés Very Happy !
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mer 14 Mai 2014 - 14:05

      Euh ... Merci. Je suppose ... xD

      *pense à son mémoire* T_T
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser