Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    RP avec une déesse ?

    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Dim 27 Jan 2013 - 12:25

    Bonjour à tous,

    Je pense que le titre annonce la couleur ^^

    Donc je recherche un ou des RPs (pas trop non plus, je suis pas une machine automatique à écrire ^^") avec humains, créatures, dieux... Peu importe, je suis pas difficile Smile

    Accessoirement, je recherche un lien avec un(e) humain(e) (ou autre mais faudra une bonne raison) en particulier. En tant que déesse, je peux jouer les protectrices (ou les méchantes, je peux aussi avoir mauvais caractère). Donc si un humain voulait chercher à s'attirer les bonnes faveurs de la miss, hésitez pas Smile (ça marche aussi si vous êtes maso et que vous voulez vous attirer mes foudres, oui je peux emprunter les foudres de mon papa, il me laisse jouer avec des fois Wink ).
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Dim 27 Jan 2013 - 17:07

    Bien Smile je me porte volontaire.

    Ma petite déesse ne connait pas beaucoup de monde. Élevée en secret en Sicile puis kidnappée par Hadès pour l'emporter en Enfer, ce n'est pas tous les jours facile de faire des amis. En plus Perséphone ne porte pas dans son cœur à Zeus et a un très mauvais caractère, cela pourrait dériver à des joutes verbales intéressantes...

    Si cela te conviens, bien sûr ^^'

    Edit: je dois aussi te dire que je ne suis pas francophone d'origine alors si tu trouve des fautes d'orthographe excuse-moi, je fais de mon mieux pour m'amméliorer
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Dim 27 Jan 2013 - 17:11

    Oki cela me convient tout à fait ^^

    Tu verrais la rencontre où ? Dans quelles circonstances ?

    PS : Pour une non francophone, tu t'en sors vraiment très bien ^^
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Dim 27 Jan 2013 - 18:23

    La rencontre devrait se passer en été, puisque Perséphone ne peut bouger des enfers en hiver. Elle voyage des fois dans le monde grec (elle n'est jamais à court d'argent XD) mais passe le plus claire de son temps en été dans son île natale: la Sicile (là où aussi vit Héphaïstos, mais lui dans le mont Etna et elle dans les plaines).

    Pour les circonstances je n'ai pas encore d'idée ^^' Perséphone est toujours accompagnée d'un chien berger sicilien quand elle est sur terre (pour sa protection). Vu qu'Athéna porte sa chouette sur elle aussi il pourrait se passer quelque chose entre les animaux?

    Edit: ^^ merci pour le compliment. Le correcteur de mon ordi m'aide beaucoup XD et puis dans les RP je les corriges dans une page web qui regarde l'orthographe ^^'
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Lun 28 Jan 2013 - 15:16

    Oki ça marche. Tu veux commencer ou je commence ?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Lun 28 Jan 2013 - 17:26

    Ça te dérangerai de commencer s'il te plais?
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Lun 28 Jan 2013 - 18:50

    Pas de soucis. Je lance ça ce soir ou, au pire, demain suivant mon état de fatigue Smile
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Sam 19 Avr 2014 - 22:15

    J'essaie de relancer un peu ma tite déesse d'amour !

    Etant déesse, elle peut aller voir qui elle veut, comme elle veut, quand elle veut ! C'est pas cool ça ?

    Donc avis aux amateurs !
    Noumenia Aureus Synesis
    Noumenia Aureus Synesis
    Date d'inscription : 04/05/2014
    Nombre de messages : 29

    Mar 6 Mai 2014 - 0:22

    Ave Very Happy !

    Je suis nouvelle sur le forum (inscrite il y a deux jours) et j'attends d'être validée mais ce serait un plaisir de RP avec la grande déesse Athéna ^^ !

    Je ne sais pas si tu as lu ma fiche et mon histoire, mais mon personnage a un esprit assez vif et est plutôt intelligente. Elle a reçu une éducation d'un homme qui prônait l'éloquence et les connaissances, et Minerve/Athéna fait partie des divinités particulièrement révérés par la famille pour son association aux savoirs et à l'intelligence.

    Peut-être y aurait-il là une possibilité d'histoire entre mon personnage et la déesse ? Est-ce que ça t'intéresse ?

    Par contre je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire tant que je ne suis pas validée.

    Quoi qu'il en soit, ce serait avec plaisir de ma part Smile !

    Salve! Spero me mox cum te scripsurus esse ^^ !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser