Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Joyeux Noël à tous !

    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Mar 25 Déc 2012 - 1:42

    Même si la fête est loin d'être finie, je vous souhaite sincèrement de très joyeuses fêtes, que Noël vous apporte de bonnes choses ^^ (des cadeaux, entre autres Razz). Profitez-bien de ces moments, c'est bien l'occasion !
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 25 Déc 2012 - 2:00

    Le repas de fête sera dans la journée de demain pour moi, avec son lot de beaux cadeaux *o* Pour ce soir, Harald s'en va se recueillir auprès des Dieux d'Asgard, et se repaitra de l'hydromel et du succulent gibier à foison après que le soleil se soit levé !

    Enfin dans tous les cas, Joyeux Noël à toi aussi, et à tout le monde également ! ^_^
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Mar 25 Déc 2012 - 4:32

    Joyeux fêtes à tous ! Le principale sera pour le repas du soir (du 25) alors pour le moment, je suis seul chez moi T__T

    Merci Eva et encore joyeux noël à tous ! Smile
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mar 25 Déc 2012 - 14:43


      Et bien moi, j'ai déjà BIEN mangé, reçu mes cadeaux, et aussi BIEN dormi ! xD Je l'avais déjà dit dans "Qui est le suivant ? " mais puisqu'un sujet a été créé justement pour l'occasion : Un très bon Noël à toutes et à tous. J'espère que vos chaussettes seront garnies de nombreux cadeaux ^^ J'vous embrasse tous ! =)
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mar 25 Déc 2012 - 16:28

    JOYEUSES FÊTES À TOUS LE MONDE!! Je vous souhaite pleins de cadeaux, de bons repas, de bons moments avec vos familles et surtout profitez bien des ces moments de l'année ^^

    santa rendeer geek drunken pirat queen
    Melitta
    Melitta
    Date d'inscription : 11/09/2012
    Nombre de messages : 204

    Mer 26 Déc 2012 - 9:59

    Même en retard, j'ai pensé à vous très fort et je vous ai envoyé de gros bisous pour vous souhaiter un joyeux Noel.

    Malheureusement, j'ai eu comme cadeau la grippe et je vous assure qu'elle est corsée cette année donc je risque d'être un peu absente mais je vous aime tous I love you I love you I love you I love you
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Mer 26 Déc 2012 - 14:59

    Oh... Bon courage Melitta, c'est vraiment pas cool de tomber malade, encore moins en période de fêtes ^^"
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mer 26 Déc 2012 - 18:22


      Reviens moi nous en forme Melitta =) J'pense fort à toi, comme quand tu as pensé à moi pour mes examens. J'espère que tu as passé un bon noël, même malade =S Gros bisou de ton gladiateur Wink
    Cyra Ermias
    Cyra Ermias
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Nombre de messages : 27

    Jeu 3 Jan 2013 - 10:59

    Super méga, méga, méga en retard (shame on me): Bonne annéeeeee ! (et joyeux noël, mais ça, c'est TROP en retard santa rendeer )
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser