Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Vous aimez les serpents ? <3

    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Dim 2 Déc 2012 - 21:30

    Oui, il n'est pas courant de voir Abigaïl utiliser des "<3" dans ses messages. Mais bref.

    Donc, cette chère Abigaïl est disponible pour un RP avec quiconque aurait l'étrange envie de la croiser, donc n'hésitez pas, elle ne mord pas ! Enfin, on dit souvent ça pour rassurer, mais dans le cas de cette charmante créature, je ne garantis rien.

    Vers où : Elle est passée par Corinthe avant d'aller Athènes, pour en repartir ensuite histoire de retrouver les contrées sauvages qu'elle aime tant. Donc de préférence, quelque chose qui se passe dans la nature (mais un RP dans une ville pas trop grande est toujours possible).

    Pour quoi faire : A vous de voir ce qui vous intéresse avec Abigaïl ! Combat contre elle, combat avec elle contre quelqu'un, rencontre simple, rencontre poussée (je ne vois même pas ce que j'entends en disant cela XD), etc. Sans oublier que bon, même si elle tout de même une langue (et pas de vipère), elle n'est pas du genre à faire de grands discours, en règle générale.

    Rythme de RP : Comme j'essaye de bosser sur plusieurs trucs, je ne garantie pas des temps de réponse super courts. En règle générale, j'essaye de répondre au moins une fois par semaine, quelques fois moins quand j'ai vraiment du temps, quelques fois plus quand je suis dans un rush.

    Qualité de RP : Je ne veux pas jouer mon exigeante, mais j'aimerais RP avec quelqu'un ayant un niveau de RP assez correct, ce qui, de toute façon, est le cas de beaucoup de monde sur le forum il me semble, donc je ne m'inquiète pas.

    Voilà !
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Lun 3 Déc 2012 - 3:10

    Bon, je me propose ^^' on avait parlé une fois d'un petit combat entre les demoiselles. Si cela te conviens, bien sûr. Si tu me trouve trop inéxpérimentée encore, c'est pas grave ^^

    Aller bye bye
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Lun 3 Déc 2012 - 13:38

    Mais que voilà une courageuse demoiselle !
    *Le joueur prend un ton ultra condescendant* Ecoute petite, je pense que dans ma grande magnificence, je pourrais accepter de... *se prend des coups par Harald et Abigaïl* Mais aie ! On ne peut plus jouer les gros prétentieux ? Non ? Pas drôle. Ahem, bref.

    Donc bien entendu que j'accepte, je ne demande pas le niveau d'Hemingway non plus (je ne l'ai pas moi-même sinon je serais riche et célèbre XD) Tu es une bonne joueuse, pas de doutes là-dessus, donc pas de soucis !

    Et un petit combat entre elles, ce peut être assez sympa, trident contre lance, hu hu *o*
    Par contre, est-ce que ça te dérangerais pas de commencer ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Lun 3 Déc 2012 - 14:37

    * - * pas le moins du monde. Pour jeudi je dois rendre un commentaire de texte XD ça m'ira super bien pour me changer les idées bounce J'ai même déjà ma petite idée sur la raison du combat Twisted Evil bête comme les pieds, mais rigolote.

    Je me met au boulot tout de suite Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser