Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Qui est le suivant ?

    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Mer 13 Mar 2013 - 19:46

    Oui messire!
    Sypsô est validée! Un rp avec Abigail ou on attend encore?

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mer 13 Mar 2013 - 20:37

    En effet gente demoiselle.

    Yeah, congratulations ! J'aime bien l'histoire que tu as faite pour le personnage en tout cas. Sinon, Abi a, je pense, assez attendu pour retrouver l'un des siens, mais c'est surtout pour toi, si tu préfères que Sypsô patiente un peu avant de retrouver Abi ou non arf.

    Rigborg ?
    Sypsô
    Sypsô
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Nombre de messages : 31

    Mer 13 Mar 2013 - 20:42

    Et nooooon! Sypsô entre en scène!

    Ah non, franchement j'ai pas de projet pour ma petite tête d'hydre à part retrouver ses frangins/frangines, donc on commence quand tu veux!

    Harald?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mer 13 Mar 2013 - 22:54

    Non, c'est moi!

    Mon Marcus a enfin sa nouvelle tête: Garrett Hedlund xD en Murtagh de Eragon fait bien la tête de quelqu'un qui a subi des tortures. Maintenant à prier pour qu'une âme sensible veuille de lui (xD vous aimer les torturés mais il a un caractère trop doux pour qu'il soit choisit Sad )

    Harald?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Mer 13 Mar 2013 - 23:01

    Et non, l'autre, la demoiselle en fleur ! (ahem, j'suis fatigué en fait...)

    Not bad comme choix pour le Marcus, il a une bonne tête. Et, qui sait ? J'pensais pas que quelqu'un allait joué une autre tête de l'Hydre (et j'en suis ravi *o*) donc tout est possible arf.

    Himilce ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mer 13 Mar 2013 - 23:23

    Pour la tête donne merci a Eva. C'est elle qui l'a proposé xD et a Gannicus pour me convincre. Moi je ne l'avais vu que dans Tron Legacy et Eragon

    Pour Marcus, c'est plus facile qu'on choississe une Hydre mythologique destructrice que non un menuisier guérrier xD

    Abi?
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Mer 13 Mar 2013 - 23:37

    Yes !

    Merci à Eva et Gannicus alors, ils ont bon goût ! :p

    Un menuisier guerrier, c'est un bon pedigree quand même, ça peut roxer du poney ! J'adore cette expression. Fatigué. J'vais dodo. Bonne nuit ! XD

    Himilce ?
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Jeu 14 Mar 2013 - 0:17

    Et bien.... non ! x) et de rien :p je n'ai fait que reconnaitre la classe de Garrett Hedlund rien de plus :p

    Hum... Himilce ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Jeu 14 Mar 2013 - 12:34

    Oui, c'est moi

    Pas envie de repondre à Marcus, j"aime pas les fins de RP, c'est triste Sad

    Callista?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Sam 16 Mar 2013 - 10:22

    Non,

    Je me répond à moi-même ici parce que je ne peux pas répondre dans celui de "noir ou blanc" parce que je ne regarde PAS la série de Games of Thrones. Je suis différente à tous le monde, je préfère regarder par exemple Sherlock ou des vieux classiques comme I Claudius. Et je ne vais pas regarder une série parce que tous le monde la voie. Normalement, ça me fait avoir l’effet inverse avec la série. Elle peut être super bien, mais je vais pas la regarder justement parce que tous le monde la voie. J'ai déteste faire comme tout le monde. Je la regarderais peut-être quand elle ne sera plus dans tous les médias.

    euh... je sais pas... Eva?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Sam 16 Mar 2013 - 15:21

    Nope !

    Hipster va :p
    Non franchement, je trouve ça bête de ne pas regarder une série juste parce que "tout le monde la regarde" o_O enfin bon, perso je me fiche des modes, je regarde ce que j'ai envie, peu importe si c'est underground ou "too mainstream". Pour Games Of Thrones, j'ai découvert cette série en retard, quand tout le monde en parlait, j'me suis dit "meh... j'vais jeter un oeil par curiosité", et je n'ai pas été déçu ! Passer à côté d'une excellente série juste parce qu'elle est populaire, je trouve ça dommage (et les livres sont pas mal non plus d'ailleurs), et un peu irrespectueux quand même envers ceux qui la regardent (nous ne sommes que des moutons donc ?). Ce n'est pas parce que tu regardes une série "populaire" que tu n'es pas différent : tout le monde est différent arf.

    Ou alors, c'était de l'ironie et je n'ai pas du tout saisi ? XD

    Perséphone ?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Sam 16 Mar 2013 - 16:06

    XD ce n'était pas de l'ironie et je ne pense pas que vous soyez des moutons. Si vous aimez tant mieux pour vous, je suis contente que vous regardiez une série qui vous plaise et que vous puissiez discuter d'elle avec d'autres personnes. Mais pour moi c'est difficile à expliquer. Si je vois une série c'est parce que j'ai envie de la regarder. Mais avec Games of Thrones, je l'ai commençer à regarder et elle n'as pas réussi à me faire regarder épisode après épisode.

    La vérité c'est que je me sens un peu solitaire et jalouse Y.Y' j'aimerai bien participé aux conversations... Ici tous le monde semble adorer cette série. Je dois être la seule à qui elle n'as pas plut... Dans mon antérieur méssage je voulais simplement dire que des fois ça m'arrive que si une série ne me plais pas trop et que tous le monde parle d'elle ça me fait un effet de reget. Je ne voulais pas donnez une étiquette de moutons à ceux qui la regardent, c'est quelque chose de personnel, mon opinion à moi. Si après vous adorez je suis très contante pour vous. Moi par exemple je suis super fan de the big bang theory. Mon méssage c'était presque un commentaire enfantin, mais bon ^^' je me sentait un peu seule....

    Je sais même pas si je me suis bien éxprimé... Je suis nule pour exprimer ce que je pense

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Sam 16 Mar 2013 - 16:13

    Ok, non mais tu as essayé et que tu n'as pas accroché, dans ce cas d'accord ! Je pensais que tu refusais même d'essayer de regarder juste parce que c'était populaire. Mais comme tu as quand même regardé mais pas apprécié, tu as tout à fait le droit, no soucis XD

    J'peux comprendre mais, finalement, c'est notre lot à tous sur plusieurs sujets. Moi je n'aime pas Docteur Who ni même Sherlock Holmes (désolé Hermès ^^'), et il m'est arrivé de tomber dans des discussions sur ces sujets ou, du coup, je faisais mentalement la liste des choses que j'avais à faire en attendant qu'un sujet qui me touche arrive XD

    Tu t'es mieux exprimée là, t'en fais pas car, dans le précédemment message, on aurait vraiment dit une hipster type "je ne suis pas comme la plèbe, je regarde de véritables oeuvres audiovisuelles underground et pas des navets mainstream pour les moutons". Donc là oui, je comprends mieux.

    Perséphone ?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Sam 16 Mar 2013 - 16:24

    Oui, merciii Y.Y

    J'ai appris à ne pas donner un avis sur une série sans l'avoir vue. Par exemple je ne peux rien dire sur Docteur Who parce que je ne l'ai jamais vue. Et je ne veux surtout pas finir comme une Hipster >_< je dois simpement avoir un peu de patiance ^^' (oui, c'est pas mon fort, je dois m'améliorer Y.Y)

    Harald?
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Sam 16 Mar 2013 - 16:54

    Non c'est pas Harald :p Et t'inquiète pas Perséphone, chacun ses goûts, si on parle de quelque chose que tu ne regardes pas ne te sens pas rejetée car c'est pas le cas ^^
    Je tenais quand même à relever quelque chose que notre cher scandinave a dit et m'a fait rire xD

    du coup, je faisais mentalement la liste des choses que j'avais à faire en attendant qu'un sujet qui me touche arrive XD

    J'adore et j'adhère complètement XD

    Disons, Perséphone ?
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Sam 16 Mar 2013 - 23:49

    Non ! C'est Orion !

    Evaaaaaa, Evaaaaa, Evaaaa ! Ça fait longtemps Evaaaaa ! = D

    Ne te trompe pas ! La seule déclaration que je fais ici que je suis bien content de te croiser ici, dans le flood ! =)


    Bon .... Himilce ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Dim 17 Mar 2013 - 18:24

    No no no no no (Et oui, je suis un chat maintenant)

    Harald?
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Dim 17 Mar 2013 - 18:33

    No no no no no !

    C'est moi ! Orion !

    Rigborg ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Dim 17 Mar 2013 - 19:20

    Et wi!

    Orion?
    Orion
    Orion
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Nombre de messages : 97

    Dim 17 Mar 2013 - 19:20

    Et oui !

    Athéna ?
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Dim 17 Mar 2013 - 19:59

    trompé de déesse ^^

    Rigbord?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mar 19 Mar 2013 - 23:00

    Nop, just me !

    J'voulais faire plein de choses ce soir. Changer le monde. Trouver un remède contre toutes les maladies. Répandre la paix sur Terre. Supprimer les inégalités, tout ça. Mais j'suis trop crevé. Dodo XD

    Himilce ?
    Sypsô
    Sypsô
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Nombre de messages : 31

    Mer 20 Mar 2013 - 8:12

    Non c'est moi!

    Harald?
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Mer 20 Mar 2013 - 22:11

    Lui même, chère Seconde Tête !

    Demain, partiel en mode kamikaze. Le but : éviter le zéro. Le moyen : être discret en regardant mon antisèche XD. Suivi d'un autre partiel moins kamikaze, mais quand même un peu, vendredi. Achevez-moi X_X

    Rigborg ?
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Jeu 21 Mar 2013 - 18:44

    Aaargh m'en parle pas, j'ai le BEP dans un mois et j'ai pas le niveau du tooooooooooout! J'vais mourir!

    Harald?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser