Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Et si vous osiez un rp avec moi ?

    Briséis
    Briséis
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Nombre de messages : 64

    Ven 28 Sep 2012 - 11:39

    Perdue, pas rassurée après sa mésaventure, notre jeune prêtresse va aller sur les chemins de la vie et du monde ! (oui soyons ambitieux ! ).
    Donc, c'est l'occasion pour elle de faire des rencontres. Mortels ou Immortels, peu importe. Aussi, si l'envie vous dit de croiser la jolie brune, n'hésitez pas à me le faire savoir. Promis, je ne mords absolument pas Very Happy
    Marcus Flavius Aquila
    Marcus Flavius Aquila
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Nombre de messages : 435

    Ven 28 Sep 2012 - 13:50

    si tu veux faire un rp avec moi je suis là

    je peux être en garnison n'importe où par contre si tu veux que je commence il va falloir que tu attendes car je vais être absent jusqu'à samedi soir ou jusqu'à dimance

    heure de chez moi(donc heure du Québec)
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mar 2 Oct 2012 - 0:52

    Bonjour jeune demoiselle.

    Si tu le souhaite je suis disponible por un rp ^^ j'ai deux personnages ici, l'un mortel et l'autre immortel. Les deux peuvent voyagé partout (comme Marcus ici en haut, mais pour d'autres raisons xD). Si cela te coviens je suis ouverte à tout sujet ^^

    Aller, bye
    Briséis
    Briséis
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Nombre de messages : 64

    Mar 2 Oct 2012 - 13:24

    Alors d'abord un grand merci à vous deux pour m'avoir proposé un rp.

    Pour le moment, je me laisse le temps d'écrire le RP avec Hadès puisqu'il vient de la sauver et voir où elle va aller se poser. Parce que mine de rien, elle est quand même paumer sur une île ma demoiselle alors bon ^^.
    Toutefois, si vous avez des idées ou des envies bien précises, on peut discuter ensemble afin de mettre tout ça en place Laughing
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser