-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Ryû Haru - L'Exil du Samouraï [Publicité]

    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Jeu 21 Juin 2012 - 19:00

      Bonjour à toutes et à tous,

      Certains d'entre vous sont déjà au courant (même bien au courant ^^), voilà maintenant quelques mois que j'ai publié mon premier livre s'intitulant : Ryû Haru. Le premier tome se prénomme l'Exil du Samouraï. Le deuxième tome, le Réveil du Dragon, est déjà en cours d'écriture ... Alors voilà, si ça vous intéresse de lire le livre écrit par un RPGiste devenu écrivain amateur, c'est par ici =]


      Ryû Haru - L'Exil du Samouraï [Publicité] Qsdfgh10


      Genre : Héroïc-fantasy (atténué)
      Nombre de pages : 301 pages
      Auteur : Romain Dautresire (alias Gannicus)

      Pour plus de renseignements

      Site officiel de Ryû Haru

      Histoire

      Nydaömar, berceau de l’humanité jadis créé par les dieux dragons, était une terre où trois grands peuples coexistaient en harmonie. Rien ne dure éternellement, et ces peuples connurent leurs instants de paix et de guerre, de gloire et de défaite, leur apogée et leur chute, leurs serviteurs et leurs héros.

      Terres bénites par la magie, champs souillés par la guerre, Nydaömar vit l’un de ses héros naître à Masashi, grand domaine des samouraïs. Devenu l’une des plus fines lames de son rang, il traversa les batailles et les tourments pour atteindre l’apogée de sa voie. Mais trahi et banni hors de son village, il connut le deuil et l’exil. Un exil qui dévoila l’ombre de la légende de Ryû Haru.


      N'hésitez surtout pas à me poser des questions !
      Faites tourner le lien dans votre entourage !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser