Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Absences et retours de Gannicus

    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Jeu 21 Fév 2013 - 22:43

    Han pas drôle, tu révèles le fameux secret, j'me sentais privilégié de le savoir XD

    Bon courage avec tes petits gobelins et, n'oublie pas : pour s'occuper des petits êtres chahuteurs de ce genre, rien de mieux qu'une épée Durandil !
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Ven 22 Fév 2013 - 9:58

    Bon courage pour gérer toute cette marmaille ^^

    L'épée c'est bien mais le fouet c'est mieux. Le fouet avec pleins de petites lames de rasoirs. Un coup et t'en as plus un qui bronche XD

    Pas de soucis mon Héphaïstos chéri, tu réponds quand tu peux ^^

    va lui faire des câlinous pour lui souhaiter bon courage
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mar 16 Avr 2013 - 14:42


      Date de départ : Samedi 21 Avril 2013
      Date de retour : Dimanche 5 Mai 2013

      Personnage(s) secondaire(s) concerné(s) : Héphaïstos

      Motif : Je pars en stage pendant deux semaines dans une réserve naturelle en Bretagne. Je sais que j'aurais internet sur place, mais je ne sais pas du tout si j'aurais du temps à vous consacrez. Je m'attends même à avoir beaucoup de boulot, en cette période de fin d'année scolaire. Stage sur cette période, mais plus encore, fin mai je passe mes partiels. J'essayerai néanmoins de rester actif le plus possible, pour deux raisons, un le dynamisme actuel du forum qui reste à désirer =/ et deux parce que je veux/dois honorer un personnage cher à mon cœur. I will be always a god of the arena x)
    Abigaïl
    Abigaïl
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 168

    Mer 17 Avr 2013 - 23:19

    J'ai la flemme de me déconnecter pour revenir avec Harald, donc c'est sous le divin et charmant visage d'Abigaïl que je réagis XD

    Bon en tout cas c'est cool je suppose de partir ainsi en stage dans une réserve naturelle, no ? En tout cas bon courage avec tout ce boulot, moi-même j'ai hâte d'en finir avec le mien... patience ! Le mois de juin verra notre libération venir à grand pas ! Ah ah ! A bientôt m'sieur le gladiateur.
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Ven 17 Mai 2013 - 2:35


      Date de départ : Vendredi 17 Mai 2013
      Date de retour : Lundi 27 Mai 2013

      Personnage(s) secondaire(s) concerné(s) : Héphaïstos

      Motif : Partiels
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Sam 18 Mai 2013 - 21:12

    Bon courage pour les examens Wink
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Dim 19 Mai 2013 - 19:39

    Bon courage à toi !
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Dim 9 Juin 2013 - 23:02


      Ceci n'est pas vraiment une absence, mais un message préventif car ça dure depuis quelques jours.

      Je tenais juste à dire aux RPGistes jouant en ce moment avec moi qu'il est possible que je prenne du retard dans mes posts, mon état de santé s'étant un peu dégradé. Ne vous en faites pas, rien de méchant. J'ai une dent de sagesse à faire retirer, ce qui est à la base fait très mal, mais plus encore les médicaments que l'on m'a prescrit m'ont fait plus de mal que de bien pour le moment.

      Aujourd'hui par exemple, je n'ai rien fait de ma journée, ce qui est vraiment dommage quand on sait que je suis en vacances ><" J'ai mal à la tête presque tout le temps. Bref, je me remets sur pieds et je reviendrai aussi vite que je peux. Néanmoins je vais essayer de me forcer à me remettre dedans. Bah oui, visiblement je ne serai pas opéré avant septembre --" it's a joke ? Ah non non ce sont les délais. Fuck the Gods !

      PS : J'ai ma licence de Biologie =D
    Eva
    Eva
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 365

    Lun 10 Juin 2013 - 15:42

    Ah les dents de sagesse à faire retirer ça fait bien mal je confirme... Et les rendez-vous pour ça, limite faudrait les prendre un an à l'avance pour être sûr d'être pris à temps (donc en fait quand on a pas mal quoi xD) Bon courage du coup, c'est pas très grave au fond mais assez chiant ^^"

    Et félicitations pour ta licence !
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Lun 10 Juin 2013 - 19:41

    Félicitations pour la licence !!

    Pas de soucis pour le RP. Vu ma lenteur d'escargot, je ne serais pas celle qui va te jeter la pierre Smile

    Bon courage pour la dent !
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 10 Juin 2013 - 20:29


      Merci les filles =) Il faudra se montrer patient pour que je sois soigné pour cette maudite dent, effectivement Eva ^^ Mais merci pour vos encouragements.
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Mar 11 Juin 2013 - 21:25

    ARGF, prend bien soins de toi, les dents c'est une des pires douleur qu'il y a.

    FÉLICITATIONS POUR TA LICENCE!!! bounce
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Sam 27 Juil 2013 - 15:49

    Bonjour à toutes et à tous,

    Cela fait longtemps que je suis passé ^^" Ca fait presque bizarre, étant donné que je n'ai jamais vraiment quitter le forum en un an. Je m'excuse de n'avoir informé personne de cette absence, mais disons que je me laissais du temps pour voir si je continuais l'aventure, ici, ou non.

    Tout d'abord, sachez que j'étais parti en colonie de vacances où j'ai du travaillé en compagnie de mioches rêvant de Justin Bieber, ne rigolez pas, c'est la triste vérité --" J'ai donc été coupé d'internet pendant 15jours et ça a fait du bien dans un sens ^^

    Aujourd'hui je vous reviens, et beaucoup de personnes sont maintenant parties et il y a eu très peu d'activité en mon absence. Cela marque la fin d'une période RP pour moi et cela m'attriste, mais c'est la vie, elle avance et je m'en réjouis aussi ^^ Ma décision qui semblerait logique donc serait de vous quitter. Mais ... Je n'y arrive pas. Je suis comme bloqué, pour plusieurs raisons : pour les quelques membres qui restent et que j'apprécie, et surtout pour mon personnage de Gannicus. De plus, si j'abandonnais mon perso, cela me fait frissonner de peur qu'une personne x le reprenne et saccage tout ce que j'ai créé avec lui. Plutôt mourir que  de laisser faire ça. Malheureusement, historiquement parlant, je suis bloqué avec mon personnage. Harald et Melitta étant partis, mon Gannicus n'a plus aucun but. Et si je reste, il faut que je trouve milles parades pour le faire changer d'avis sur beaucoup de choses. L'idéal serait la venue d'une nouvelle Melitta, mais cette idée aussi m'horripile.

    Enfin, toutes mes activités de RP étant tombés à zéro, j'ai pu reprendre l'écriture de mon second roman (suite de mon premier livre Ryû Haru - L'Exil du Samouraï). Ce qui est fort réjouissant, puisque j'avais cumulé six mois de retard en écriture.

    Tous ses détails additionnés, j'aimerai donc que Eva et/ou Velkan m'autorise(nt) à conserver mes personnages, même si je ne poste pas avec, en attendant que je trouve une solution. Je tiens à préciser que si je décide de partir avec Gannicus, Héphaïstos tombe aussi. Même si je prends beaucoup de plaisir à écrire avec le dieu des forges, il est en quelque sorte un personnage secondaire pour moi. Néanmoins, si un grand ménage des inactifs est fait, je comprendrais parfaitement qu'on me retire du jeu.

    Voili voilou, je voulais prendre le temps de vous décrire mon dilemme et ma situation rpgiste pour justifier de mon absence et de l'avenir que j'entrevois pour Gannicus et Héphaïstos sur Mare Nostrum. J'espère que vous allez tous bien, et que j'aurais le plaisir de vous reparler bientôt =)
    Velkan
    Velkan
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Nombre de messages : 146

    Dim 28 Juil 2013 - 0:33

    Hello ^^

    Un petit moment sans ordi' ça fait du bien, en effet, je te comprends très bien !

    Concernant ton dilemme, ça rejoint finalement ce que je disais dans ma première réponse au topic de relance du forum, à savoir qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que les gens ont parfois d'autres envies, d'autres projets... Je trouve dommage que le forum ne se soit pas réellement relancé avec les changements effectués. L'activité n'est pas là pour le moment. C'est les vacances, les gens sortent, partent, bougent... Normal. Je passe régulièrement mais je n'ai pas trouvé le temps de me lancer dans un RP, je ne vais donc jeter la pierre à personne.
    Quoi qu'il en soit, le nettoyage des membres et tout c'est important pour libérer certains personnages, mais il y a toujours moyen de contourner les choses donc aucun souci, Gannicus est tien, il le restera, et même si tu décidais de partir tu auras libre choix sur la "fin" de ton perso', que ce soit une mort ou autre chose, et c'est bien normal sachant que tu l'as fait vivre et évoluer depuis un bon moment.

    En bref, MN est un jeu, prends le temps d'écrire ton livre, et reviens jouer quand tu veux x)
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser