Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    J'épouse, j'adopte, je tue...

    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Lun 3 Juin 2013 - 9:27

    Mexique c'est Amérique centrale /sort/ pardon je peux pas m'en empêcher XD


    Alors j'épouse les états unis et Hollywood (enfin en partie XD )
    J'adopte le Canada et son sirop d'érable ! (désolé mais le climat m'a influencé XD
    Je tue le Mexique .... Je sais pas pourquoi XD pourtant j'aime la culture etc.. Mais bon, faut faire un choix XD

    En fait le classement dépend de l'humeur XD


    Alors.... Les étoiles, la lune et le soleil.


    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 3 Juin 2013 - 14:11


      J'épouse le Soleil, sa chaleur et sa lumière m'ont toujours fait rappeler une personne que j'aime énormément.
      J'adopte les étoiles, car ce sont finalement des soleils et j'adorais l'astronomie à une époque. Et puis, un ciel étoilé c'est toujours magnifique à regarder.
      Je tue la Lune, parce qu'elle est ... déjà plus ou moins morte, pas de vie, froide, ne fait que tourner en rond. Je dis pas qu'elle n'est pas inutile, les marées, les décors romantiques, tout ça ... xD

      Je propose : le Chocolat, le Caramel, la Mascarpone. Non, Callista, je ne te lance pas de défi voyons xD
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Lun 3 Juin 2013 - 14:54

    Alors là......... C'est trés bas !! Je vais te ressortir tes collants en résilles attention 8D

    Bon, quoiqu'il en soit challenge accepted !


    Bon alors..... Hum.....

    j'épouse la mascarons parce que peut importe le dessert où je l'ai retrouvée pour l'instant j'en suis toujours tombée à la renverse !
    J'adopte le chocolat.... Parce que vraiment c'est trop bon et que peu importe l'heure c'est vraiment trop bon ! Mais j'ai un léger bémol sur le chocolat noir XD
    Je tue le caramel avant de me faire sepuku pour avoir commis un acte aussi honteux juste parce que ça colle aux dents et que je déteste les flancs au caramel XD

    Honte à toi Gannicus..... Pour la peine : Samouraï, gladiateurs, jedi.....
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 3 Juin 2013 - 16:34


      Joli ^^ Très bien joué Callista, tu as relevé le défi ! Bon, je suppose que c'est à mon tour. Hm hm ... BOOON ! ><"

      J'épouse le Samouraï, mon premier amour d'épée si je puis dire ainsi. Le Kenjutsu m'a ouvert la voie des arts épéistes.
      J'adopte le Gladiateur, parce qu'ils ont des styles libres. Ils sont très aguerris et répondent mine de rien à un sens de l'honneur. Et puis merde ! Je ne suis pas objectif, Fuck the Gods ! I'm Gannicus !
      Je tue ... (je n'arrive pas à croire que je vais dire ça) le Jedi, même s'ils ont une classe intergalactique, qu'ils ont des sabres lasers trop beaux, ils répondent à un code très trop restrictif.

      Un chaton - Un bébé dauphin - Un bébé hérisson Very Happy

      Twisted Evil Et oui, vous allez devenir un monstre, un des trois doit forcément muuurir !
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Lun 3 Juin 2013 - 16:54

    Ok, bien joué mais vois-tu c'est tout le monstre ici parce que nous n'aurions pas à tuer un de ces nourrissons si tu ne les avait pas envoyés à la mort en nous posant la question. médites bien sur cela....

    J'epouse le chaton. Sinon je ne pourrais plus regarder le mien en face et les miaulements de Harald deviendront un poid pour ma conscience !
    J'adopte le bébé dauphin, parce que c'est trop beau et qu'une certaine personne me tuerai si je ne le sauvais pas XD
    Je tue le le hérisson (Gannicus, monstre !) parce même s'il est adorable et innocent il finira soit par violer une éponge soit suicidé sous les roues d'une voiture.

    Voilà sur cette joyeuse note je vais donc t'offrir la punition que tu mérites :Dustin Clain dans spartacus - Bruce Willis dans Die hard piège de cristal - Mel Gibson dans l'arme Fatale 8D
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Lun 3 Juin 2013 - 18:21


      Callista a écrit:Voilà sur cette joyeuse note je vais donc t'offrir la punition que tu mérites :Dustin Clain dans spartacus - Bruce Willis dans Die hard piège de cristal - Mel Gibson dans l'arme Fatale 8D

      C'est très simple.

      J'épouse Mel Gibson.
      J'adopte Bruce Willis.
      Et je tue ... qui ? Dustin Clain ? C'est qui celui là, inconnu au bataillon ... *sifflote* héhé xP I'm fabulous !

      Booon ! Et bah ça c'est fait !

      Je propose le 21 (la fortune au Blackjack), le 42 (la réponse à l'univers) et le 69 (pour ... le département du Rhône voyons ! Bande de pervers !)
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Mar 4 Juin 2013 - 20:02

    *Va se cacher loin loin loin loin loin loin loin loin loin encore plus loin que fort lointain XD*

    *tousse* Bref, passons à autre chose....

    J'épouse le 42 par pure curiositée !
    J'adopte le 69 parce que le département du Rhône est une belle région...
    Je tue le 21 parce que je ne sais pas jouer au Black Jack XD


    Bon, pour la suite ..... Glace caramel beurre salé, Kinder maxi king et une pierrade de viande...
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Mar 4 Juin 2013 - 20:17

    J'épouse la glace caramel beurre salé, par amour profond et sincère
    J'adopte le kinder maxi, parce que c'est toute mon enfance ces trucs
    Je tue la pierrade de viande parce que je suis végétarienne!

    Les chips natures, au vinaigre et au barbecue
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Mar 4 Juin 2013 - 20:59

    J'épouse les chips nature parce que ça reste les meilleures <3
    J'adopte les barbecues parce qu'elles sont trops bonnes aussi même si elles graves leurs odeures sur tes doigts XD
    Je tue les vinaigres, parce qu'il faut bien faire un choix XD


    Next : Smacks, Frosties, Coco pops ?
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mar 4 Juin 2013 - 22:36

    Callista, j'aurais fait le même choix XD mais... >.< choisir Achille, ça m'as fait mal (surtout que dans le film de Troie, c'est Sean Bean qui interprète Ulysse, donc c'est un des rares rôles où il ne meurt pas. Il doit avoir un record ou quelque chose dans le genre. Ok, je l'avoue, j'ai un faible pour Ulysse depuis que Kirk Douglas l'as interprété dans le film éponyme, et puis il rentre à la maison sain et sauf après la guerre de Troie [sauf qu’entre temps il passe des années avec Circé et Calypso, mais bon ^^'] et puis il représente intelligence et la stratégie militaire X3. Fan powa XD)

    Bon, revenons à nos moutons

    J'épouse les Smacks parce que c'est un amour d'enfance
    J'adopte les Coco pops parce qu'ils laissent un super gout au chocolat dans le lait
    Je tue les Frosties parce qu'ils sont immangeables

    Bon..... Hidromiel, Vin, Bière (on se la fait liqueurs anciennes)
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Mer 5 Juin 2013 - 12:42


      C'est un tirage pour moi ! *lève son amphore haut avec son bras* Bon ... *bois une gorgée de vin* voyons voir ...

      J'épouse, j'adopte, je tue... - Page 6 Tumblr_mha0s9nCjz1rpa1y2o1_500

      J'épouse le vin, c'est une longue histoire d'amour qui me lie à ce breuvage.
      J'adopte l'hydromel, que mon putain de compagnon d'armes Harald m'a fait connaître !
      Je tue la bière, parce qu'elle n'existe pas encore dans notre époque ... il me semble. *un peu saoul* HIMIIIILCE ! Viens boire un coup avec moi, la bière excite ... existait t-elle ?

      Oh j'allais oublier un truc ...

      Efferalgan - Doliprane - Aspirine xD
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Mer 5 Juin 2013 - 18:57

    Ah, comme c'est mignon de voir tout le monde tomber dans les panneau XD eh bien, pour la petite note d'histoire la bière existait belle et bien à l'époque antique. Il se peut qu'elle soit même plus vielle que le vin. On as trouvé des traces de bières dans des tombeaux égyptiens et on sait que dans le moyen orient elle était faite. Donc oui, si un de nous personnages fait un petit tour sur les belles terres d'Egypte ou celles des empires perses, séleucides, sassanides ou parthes, il pourrait déguster une bonne bière.

    Bon, pour répondre

    J'épouse l'Aspirine parce qu'elle me sauve chaque fois que j'ai la migraine (plus souvent que je ne le voudrais).
    J'adopte l'Efferalgan parce qu'il sauve des gens comme Aulus.
    et je tue le Doliprane parce qu'il faut choisir et je connais personne qui en prend.

    Gannicus je dois décliner ton invitation, pas parce que je veux pas (>.<) mais parce que les puniques me font la guerre avec le modes d'inhumation >.<

    Bon, là les fans de Pokémon vont me tuer XD: Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce (oui, il faut en tuer un)
    Harald Ibsen
    Harald Ibsen
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Nombre de messages : 578

    Jeu 6 Juin 2013 - 21:19

    Ah ah ah, facile voyons, facile.

    J'épouse Salamèche, car il devient un fucking dragon au bout d'un moment. SI, c'est un dragon, même s'il n'a pas le type dragon ce qui n'est pas LOGIQUE !

    J'adopte Carapuce, non seulement c'est le starter le plus simple (et le tout premier que j'ai choisi dans la première version de Pokémon) mais en plus, il devient après un fucking tank à eau ! XD

    Et je tue Bulbizarre, par gentillesse pour lui. Il fallait la tuer, la pauvre bête avec une tumeur végétale parasitaire tout à fait immonde sur le dos qui ne faisait que grandir tout en le rendant plus hideux. Pauvre bête.

    Et si nous restions dans les Pokémons du coup ? Trois légendaires : Electhor, Artikodin et Sulfura.
    Et ça fait que depuis très peu que je me suis rendu compte que les deux premiers avaient "Thor" et "Odin" dans leur nom, shame on me...
    Gannicus
    Gannicus
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Nombre de messages : 640

    Mon Statut de joueur
    Activité: Présence normale
    Disponibilité RP: Disponible
    Nombre de personnages joués:

    Jeu 6 Juin 2013 - 21:42


      Non mais oui, honte à toi ! Je le sais depuis mes 10 ans ça ! Kuja m'a fait la même confession que toi, vous me décevez les gars, vous me décevez ! ><" xD

      Bon et bien !

      J'épouse Artikodin, parce que ... il a la classe je trouve ! Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi. Et je trouve que c'est le plus sauvage des trois oiseaux légendaires.
      J'adopte Elekthor, il est surpuissant comme oiseau et puis il est original dans la composition de ses ailes, vous ne trouvez pas ? xD
      Je tue Suflura ! Et bien oui, et pourquoi me diriez vous ? Number one, c'est un poulet de feu. Soyons honnête ! Number Two, il est le "phénix" sur les trois oiseaux, donc il va renaître de ces cendres, maiiiis ouii !

      Allez, on continue avec Pokémon o/

      Insolourdo - Canarticho - Qulbutoke

      BON COURAGE ! xD

      PS : Harald, j'aurais fait exactement le même tirage que toi concernant les starters ! Je me suis marré devant la justification de Bulbizarre ! xD
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Jeu 6 Juin 2013 - 23:03

    XDDDD c'est un poulet de feu XD pauvre Sulfura XDDD Pour les légendaires c'est encore pire en Espagnol. Si en français ça a de la classe en espagnol ça fait: Articuno (artic + un), Zapdos (zap + deux) et Moltres (mol+ trois). C'est pénible Y.Y

    J'épouse Canarticho..... ou vous voyer l'artichaut? C'est un poireau ce qu'il tiens en main!!! J'épouse, j'adopte, je tue... - Page 6 Farfetch%27d

    J'adopte Insolourdo parce que le pauvre, il à l'air de quelqu'un qui as besoin de calins

    Je tue Qulbutoke parce que je ne le supporte pas!!!!

    Bon ^^' j'aime trop les pokémon: Feunard, Arcanin et Osselait MOUHAHAHAHA
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Mar 11 Juin 2013 - 19:08

    J'épouse Arcanin, parce qu'il est mignon
    J'adopte Feunard, parce qu'il est mignon
    Je tue Osselait, non pas parce qu'il est mignon mais parce qu'il a l'air con avec son crane sur la tête

    Stop à la pokémonophilie, occupons nous des humains: Sacha, Naruto et Sangoku
    Callista
    Callista
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Nombre de messages : 70

    Mar 11 Juin 2013 - 19:45

    J'epouse Sacha parce que c'est mon premier amour d'animé
    J'adopte Naruto parce que son rasngan et son datebayo ont trop la classe
    Je tue sang ou parce que de toute façon il passe son temps à ressusciter


    Alors, next : jack sparrow, Willy wonka, le chapelier fou de Tim Burton
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Mar 11 Juin 2013 - 20:41

    Ow toi aussi, Sacha? Quel bourreau des coeurs XD
    Surtout pour un mec qui existe pas...

    J'épouse Jack Sparrow, parce que...parce que... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    J'adopte le Chapelier, parce qu'il est plutôt marrant
    Je tue Willy Wonka, parce que c'est le seul rôle où Johnny Depp me fait peur

    Une série de personnages de Roald Dahle: Mathilda, Charlie et James
    Perséphone
    Perséphone
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Nombre de messages : 292

    Mar 11 Juin 2013 - 21:35

    ._. sérieuses? Vous avez craquer avec Sacha? Je l'imaginais pas si celèbre avec les filles XD moi je dois admettre que mon premier amour animé fut Shiryu des Chevaliers du Zodiaque XD

    Huctia, t'as pas de cœur >_< pauvre Osselait, en plus qu'il est orphelin et c'est le crane de sa mère qu'il porte, tu le tue (faut admettre que c'est mon deuxième pokémon favori, étant Arcanin le premier XD)

    bon:
    J'épouse Charlie, parce qu'il a une fabrique de chocolat (choco-adicte) et parce que c'est le protagoniste du premier livre en anglais que je réussi à finir
    J'adopte Mathilda parce que.... ben eu... sans raison XD c'est surtout parce que les deux autres je sais où les mettre et il ne reste que l'adoptionXD
    Je tue James parce que son film me fit flipper toute mon enfance

    Revenons à des personnes plus adultes... Bruce Wayne, Peter Parker, Steve Rogers (je me la fait super-héros)
    Huctia
    Huctia
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Nombre de messages : 67

    Dim 16 Juin 2013 - 10:07

    Ah mais t'es certainement plus âgée que Callista et moi, non? Cela dit, je n'ai aucune idée de l'age de Callista, mais bon.

    J'épouse Peter Parker, parce que j'ai du batailler ferme avec mes parents pour qu'ils me laissent voir Spider-man quand j'étais petite
    J'adopte Bruce Wayne, parce que non seulement il a perdu ses parents, mais en plus de manière atroce
    Je tue Steve Rogers parce que j'aime pas Captain america.

    Alors alors... une série Miazaki: Totoro, Chihiro et Nausicaa
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Dim 16 Juin 2013 - 20:36

    Je sais pas quel est votre âge, mais j'avais 8-9 ans quand Pokémon est arrivé en Europe, Sacha aurait parfaitement put être mon premier amour animé, mais les Chevaliers du Zodiaque m'ont volé le cœur en premier XD

    Pour répondre:
    - J'épouse Nausicaa parce qu'elle a trop la classe
    - J'adopte Totoro parce que même si c'est un dieu de la Mort, c'est une bouboule
    - Je tue Chihiro bon... j'ai pas aimé son film XD

    Continuons avec Miyazaki tant qu'on y es: Ashitaka, Hauru, et Ponyo
    Athéna
    Athéna
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Nombre de messages : 74

    Jeu 27 Juin 2013 - 8:33

    J'épouse Ashitaka

    J'adopte Hauru

    Je tue Ponyo.

    Spécial Avengers, comme je viens de voir le film ^^

    Iron man, Thor, Dc Banner.
    Rigborg
    Rigborg
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Nombre de messages : 182

    Jeu 27 Juin 2013 - 16:06

    J'épouse Thor tooooout de suite sans aucune hésitatioooooooooooon. D'ailleurs pas besoin de cérémonie, juste la nuit de noce me va :p
    J"adopte Iron Man, parce que
    Je tue Dc Banner parce que je suis une inculte et que je ne vois pas qui c'est.

    Une série films qu'il faut avoir vu (et que je n'ai pas vu): orange mécanique, la nuit des morts-vivants et tous les star-wars
    Himilce
    Himilce
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Nombre de messages : 403

    Dim 30 Juin 2013 - 13:27

    Rigborg, le Dr. Banner est l'autre personnalité de Hulk. C'est en fait quand il se fâche que Hulk sort.

    J'épouse tous les Star Wars parce que ce soit Anakin ou Han Solo, je les adores X3
    J'adopte l'orange mécanique parce que... il faut les rééduqués XD (la première fois que je vis ce film fut en classe de Morale XD)
    Je tue la nuit des morts vivants parce que je ne supporte pas les zombies. Le seul Zombie que j'aime bien c'est le Monstre de Frankestein.

    Bon... voyons voir.... un peu de culture musicale: Keith Richards (The Rollings Stones), Jon Bon Jovi (Bon Jovi) et Steven Tayler (Aerosmith). J'ai mit les groupes dans lesquels ils sont pour si on ne voit pas qui c'est avec les noms XD
    Marcus Flavius Aquila
    Marcus Flavius Aquila
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Nombre de messages : 435

    Sam 14 Sep 2013 - 2:30

    J'épouse Keith Richards (trop vieux pour être adopté^^)
    J'adopte Steven Tayler (AEROSMITH! YEAH!)
    Je tue Jon Bon Jovi (sorry dude mais j'ai pas le choix^^)

    Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Janis Joplin (27's club)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser